Arca Patrimoine - Primaduo, produit d'Assurance Vie d'Arca Patrimoine

Primaduo

La réponse avenir de votre argent en toute sécurité

Revue de Presse Arca Patrimoine
Primaduo

 

Vous trouverez ci-dessous quelques extraits d'articles de presse parus sur Arca Patrimoine au cours des 12 derniers mois.

Arca Patrimoine lance Premium Multigestion 3

RiskAssur-hebdo, 08 juillet 2011

"Pour permettre à ses clients particuliers de bénéficier d'une multigestion active avec une protection du capital à hauteur de 90% (Hors frais et fiscalité applicables au cadre d'investissement) à l'échéance des 10 ans, Arca Patrimoine lance PREMIUM MULTIGESTION 3 élaboré par SGCIB (Société Générale Corporate & Investment Banking) et commercialisé au sein des contrats d'assurance vie Imaging et Imaging+ assurés par Inora Life France."

Lire l'article

Palmarès des Courtiers spécialistes/grossites

L'Argus de l'Assurance, 10 juin 2011

Arca Patrimoine conserve sa 8e place cette année dans le classement des courtiers spécialistes.

Lire l'article

 

TOP 10 vie / épargne / retraite

La Tribune de l'Assurance, 1er juin 2011

"De son côté, Arca patrimoine, positionné sur l'assurance vieAssurance de personnes avec la garantie du versement d'un capital ou d'une rente lorsque survient un événement lié à la personne assurée : son décès, un accident, une maladie ... Elle permet de protéger ses proches et de se créer une épargne de précaution à moyen et à long terme. individuelle, s'est bien redressé en 2010, avec une croissance de 13 %. Le courtier, qui a achevé son maillage territorial (avec l'implantation d'une douzaine d'agences dans les grandes villes hexagonales), a réalisé une très belle collecte en versements libres en 2010. (...)."

Lire l'article

 

Arca Patrimoine lance le mandat de gestion ISF 2011 de 123Venture

L'Agefi Actifs, 23 mai 2011, www.agefi.fr

"Afin de permettre aux clients privés assujettis à l'ISF de profiter des opportunités financières liées au capital investissement, Arca Patrimoine, filiale du Groupe Premium, lance une offre de mandat de gestion ISF, géré par 123Venture."

Lire l'article

 

Assurance vie : la protection de l'épargnant s'intensifie

La Revue du Courtage, 31 janvier 2011

«De nouvelles dispositions encadrent depuis cet été le devoir de conseil des (...) courtiers. (...) Arca Patrimoine a systématisé la demande d'informations dès 2003 (...) De plus un process qualité impose aux commerciaux de contacter leurs clients au minimum une fois par an pour suivre l'évolution de leurs projets(...).

Sentant le vent de la crise venir, (...) Arca Patrimoine avait réalisé une campagne d'arbitrage en 2007, en proposant à ses clients un produit garanti à hauteur de 170% du capital investi afin de sécuriser les plus-values».

Lire l'article

FCPI-FIP : le cru 2010

Le Point, 14 décembre 2010

"Faut-il profiter de la réduction d' impôt sur le revenu sur les fonds communs de placement dans l' innovation (FCPI) ou les fonds d'investissement de proximité (FIP)? Pour leur dernière année avant le coup de rabot fiscal et la réforme de leurs commissions, les sociétés de gestion mettent les bouchées doubles pour vous en convaincre.

En premier vient  l'argument fiscal : une réduction d' impôt égale à 25% du montant de l' investissement dans la limite de 12000 euros pour un célibataire ,de 24000 euros pour un couple, soit une économie maximale de respectivement 3 000 et 6 000 euros.

L'an prochain, la baisse à 22,5% du taux ramènera le gain à 2 700 et 5 400 euros. Vient ensuite le secteur d'investissement. Les sociétés de gestion jouent sur l' intérêt pour les nouvelles technologies et l'environnement.(...)

Il s'agit de (...) l'énergie pour le FIP 123 Multi-Energies II de 123Venture et d'Arca Patrimoine".

Lire l'article

 

« Assurance vie : quelle somme épargner chaque mois pour sa retraite ? »: « Pour obtenir une rente à vie, plus on épargne tôt, moins l'effort est important » d'après Olivier Farouz.

La Tribune, 6 octobre 2010, www.latribune.fr

Le quotidien LA TRIBUNE publie des contributions d'experts sur le thème de la gestion de patrimoine pour la rubrique quotidienne « Vos Finances ».

Olivier Farouz a apporté une nouvelle contribution sur le thème de l'assurance vie. La question revient à déterminer le revenu supplémentaire souhaité une fois en retraite. Il dépend de la date prévue de cessation d'activité et de la durée totale de l'effort d'épargne.

À dix ans de la retraite, pour bénéficier d'une rente à vie de 1.000euros,l'effort mensuel est en moyenne de 1.500euros.(...)

Lire l'article

 

Arca Patrimoine, 2e courtier vie en 2009 !

La Tribune de l'Assurance, 1er juin 2010

La Tribune de L'Assurance vient de publier le classement national des 100 premiers courtiers en 2009. Arca Patrimoine se classe 2e au classement des courtiers vie-épargne en France en 2009.

Au classement des 100 premiers courtiers français (toutes catégories confondues), Arca Patrimoine occupe la 33e place.

Lire l'article

 

« Comment récupérer des sommes placées sur un contrat d'assurance-vie ? » Olivier Farouz compare les deux solutions : le rachat et le retrait.

La Tribune, 18 mai 2010, www.latribune.fr

Le quotidien LA TRIBUNE publie des contributions d'experts sur le thème de la gestion de patrimoine pour la rubrique quotidienne « Vos Finances ». Olivier Farouz a apporté une nouvelle contribution sur le thème de l'assurance vie.

Contrairement aux idées reçues, les sommes placées sur un contrat d'assurance-vie ne sont jamais bloquées. Seuls les gains sont fortement taxés en cas de retrait avant huit ans. Mais il y a deux façons de récupérer une partie de son capital: l'avance (une sorte de prêt accordé par l'assureur) et le rachat partiel, que l'on peut assimiler à des retraits.(...)"

Lire l'article

 

"Assurance vie : Quelle option fiscale choisir en cas de retrait ?" : Olivier Farouz, directeur général d'Arca Patrimoine, vous oriente sur l'option fiscale à choisir lorsque vous souhaitez retirer de l'argent de votre contrat d'assurance vie

La Tribune, 25 mars 2010, www.latribune.fr

Le quotidien LA TRIBUNE publie des contributions d'experts sur le thème de la gestion de patrimoine pour la rubrique quotidienne « Vos Finances ». Olivier Farouz a apporté une nouvelle contribution sur le thème « Assurance vie: Quelle option fiscale choisir en cas de retrait ? »

Deux solutions fiscales s'offrent à l'assuré lorsqu'il retire de l'argent de son assurance-vie. Les intérêts compris dans son retrait vont, en effet, être taxés.

Il peut les intégrer soit à sa déclaration de revenus, soit opter pour le prélèvement forfaitaire libératoire (PFL) directement appliqué par l'assureur.

Lire l'article

 

L'Assurance vie : la sécurité assurée

Chef d'Entreprise Magazine , 1er mars 2010,

"Cyrille Minso, directeur du développement commercial chez Arca Patrimoine, un courtier en assurance indépendant, conseille les fonds en actions ou en obligations ou les deux (aussi appelés « unités de compte »), à condition d'être sur un objectif de long terme : le long terme protège contre les fluctuations des marchés".

"L'assurance-vie permet aux dirigeants de préparer leur retraite, de se constituer un capital de sécurité ou de faciliter la transmission de leur PME. Seule limite: elle doit être souscrite le plus tôt possible pour offrir tous les avantages fiscaux. (...)"

Lire l'article

 

Comment choisir son contrat d'assurance vie : Olivier Farouz, Directeur général d'Arca Patrimoine, vous oriente sur le choix de votre contrat d'assurance vie

La Tribune , 23 février 2010, www.latribune.fr

Le quotidien LA TRIBUNE publie des contributions d'experts sur le thème de la gestion de patrimoine pour la rubrique quotidienne « Vos Finances ». Olivier Farouz a apporté sa troisième contribution d'expert sur le thème « Comment choisir son contrat d'assurance vieAssurance de personnes avec la garantie du versement d'un capital ou d'une rente lorsque survient un événement lié à la personne assurée : son décès, un accident, une maladie ... Elle permet de protéger ses proches et de se créer une épargne de précaution à moyen et à long terme. ? ».

Lire l'article

 

Nouvelle taxation des plus-values mobilières : simulations réalisées par Arca Patrimoine

Les Echos , 14 janvier 2010

 "Finies les niches sociales. La loi du financement de la sécurité sociale pour 2010 soumet intégralement les plus-values mobilières aux taxes sociales.  Les simulations du cabinet Arca Patrimoine.

La loi de financement de la Sécurité sociale (LFSS) pour 2010 prévoit l'assujettissement aux prélèvements sociauxEnsemble des prélèvements qui sont opérés sur les revenus d'activité, de remplacement, du patrimoine et des placements.
Depuis le 1e janvier 2009, le taux des prélèvements sociaux est passé de 11 à 12,3 %. Il se compose de 8,2 % de cotisation sociale généralisée (CSG), une contribution pour le remboursement de la dette sociale (CRDS) de 0,5 %, de 2,5 % de contributions additionnelles et de 1,1 % de revenu de solidarité active.
d'un certain nombre de niches sociales, jusque-là exonérées et notamment des plus-values de valeurs mobilières, même quand elles sont inférieures au seuil de cession. (...) Participez à notre CH@T "Impôts et taxes : ce qui change pour l'épargnant en 2010". Maître Fabrice Luzu, notaire à Paris et Laurent Bénoudiz, expert-comptable et commissaire aux comptes répondront à toutes vos questions, en direct, le vendredi 15 janvier, de 11h à 12h (...)"

Lire l'article

Quel produit de retraite choisir en fonction de ses objectifs ? Si le but est de générer des revenus, mieux vaut opter pour une sortie en rente.

La Tribune, 14 octobre 2009, www.latribune.fr

"Le terme de « produit de retraite » recouvre en réalité des objectifs patrimoniaux et des placements très différents. La grande question à se poser : souhaitez-vous obtenir un capital ou bien des revenus complémentaires une fois à la retraite?

Dans le premier cas, le pécule obtenu servira à solder un crédit immobilier par exemple, à acheter un appartement en bord de mer ou encore à aider ses enfants.(...)"

Lire l'article


 

Que faire d'un produit pratique qui ne s'avère pas pratique? La loi autorise le transfert de Perp ou de contrat Madelin vers un autre assureur.

La Tribune, 4 septembre 2009, www.latribune.fr

"Il existe deux raisons pour lesquelles un épargnant peut souhaiter changer son fusil d'épaule. D'abord, si le placement souscrit ne correspond  pas à son objectif de retraite. La plupart des produits obligent en effet à une sortie en rente, alors que l'on peut avoir besoin d'un capital afin de finir de rembourser un prêt ou pour s'acheter une résidence secondaire par exemple.(...)"

Lire l'article


L'encours de nos contrats, essentiellement investis sur des supports actions, a été fortement impacté par la crise financière.

La Tribune de L'Assurance , 1er juin 2009, www.tribune-assurance.fr

"Le leader en vie, Arca Patrimoine, voit ainsi son CA reculer de 30% à 23,5M€. "2008 a été une année très difficile. L'encours de nos contrats, essentiellement investis sur des supports actions, a été fortement impacté par la crise financière", indique Olivier Farouz, DG d'Arca Patrimoine, dont le CA se répartit à hauteur de (...)"

Lire l'article

Fonds garantis : la sécurité exige des sacrifices

Revue de presse Arca Patrimoine - Primaduo

 Capital.fr , 1er Avril 2009, www.capital.fr

 Olivier Farouz, directeur associé chez Arca Patrimoine s’exprime sur le site internet Capital.fr sur les  fonds dynamiques vs fonds garantis et pense que : « Nous sommes à un niveau historiquement bas sur le marché. Un épargnant qui compte placer son argent pour une dizaine d’années a tout intérêt à investir dans les fonds dynamiques et non dans les fonds garantis. Il est certain qu’il fera un gain substantiel ».  

                                                     Lire l'article 

 

Arca Patrimoine parie sur la puissance de son réseau 

Revue de presse Arca Patrimoine - Primaduo

Gestion Privée Magazine, N°24, Février 2009, www.financefactory.fr

... Il y a 5 ans Arca Patrimoine ne comptait que quatre agences. Aujourd'hui le Fleuron du Groupe Premium, qui figure déjà, au bout de 10 ans d'existence, à la dix septième place des courtiers d'assurance français, en compte désormais une quinzaine ... 

Rencontre avec Olivier Farouz, Directeur associé d'Arca Patrimoine et du Groupe Premium.

Lire l'article 

 

Arca Patrimoine lance Fastuo Dynamic 5 en partenariat avec Inora Life

Revue de presse Arca Patrimoine - PrimaduoInvestissement Conseils , N°712 - 01 Mars 2009  

... Arca Patrimoine lance Fastuo Dynamic 5 en partenariat avec Inora Life, Groupe Société Générale (...) dans le cadre du contrat Imaging ...

Lire l'article

 

 

 

Arca patrimoine lance Fastuo Dynamic 5 en partenariat avec Inora Life

Revue de presse Arca Patrimoine - PrimaduoBoursier.com - 12 Janvier 2009

... Arca Patrimoine commercialise un nouvel EMTN « Fastuo Dynamic 5 » dans le cadre du contrat « Imaging » (...) . Ce nouvel EMTN côté en Bourse du Luxembourg combine à la fois les effets « sécuritaire » et « dynamique » sur une même unité de compte...

Lire l'article

 

Arca Patrimoine mise sur les synergies avec les autres filiales du Groupe Premium

Revue de presse Arca patrimoine - Primaduo

Assurances des Particuliers , N°108 - Janvier 2009, 10ème année

... Le Groupe Premium entend développer les synergies entre ses sociétés. Grâce à ces synergies et à son dynamisme commercial, Arca Patrimoine , la société pilier du groupe, a bénéficié d’une croissance à deux chiffres au cours de ces dernières années ...

Lire l'article

 

 

Arca patrimoine lance Fastuo Dynamic 5 en partenariat avec Inora Life

Revue de presse Arca Patrimoine - PrimaduoRiskassur.com - 13 Janvier 2009

... Arca Patrimoine commercialise un nouvel EMTN « Fastuo Dynamic 5 » dans le cadre du contrat « Imaging » (...) . Ce nouvel EMTN côté en Bourse du Luxembourg combine à la fois les effets « sécuritaire » et « dynamique » sur une même unité de compte...

Lire l'article

 

Arca Patrimoine s'implante à Bordeaux

Revue de presse Arca Patrimoine - PRIMADUOSud Ouest Eco - 19 Décembre 2008

... Réseau national de courtage spécialisé dans l'assurance des personnes, Arca Patrimoine vient d'ouvrir trois nouveaux bureaux en France, dont un à Bordeaux, à la Cité Mondiale ...

Lire l'article

 

 

Arca Patrimoine a ouvert sa première agence dans le Sud-Ouest, à Bordeaux

revue de presse Arca Patrimoine - Primaduo Le Journal des Entreprises édition Gironde Aquitaine , N° 17 - 1er Décembre 2008

.... Le courtier d'assurance Arca Patrimoine a ouvert, le 1er septembre, sa première agence dans le Sud Ouest, à Bordeaux. (....) "L'objectif est d'avoir dix à quinze salariés par agence et de doubler notre portefeuille en Gironde", déclare le courtier ...

Lire l'article

 

 

Arca Patrimoine s'implante à Montpellier

revue de presse Arca Patrimoine - PrimaduoInfoEco.fr - 5 Novembre 2008

... Courtier d'assurance indépendant, Arca Patrimoine renforce en 2008 son maillage territorial avec l'ouverture de sept nouvelles agences dont une à Montpellier ...
Lire l'article

 

Arca Patrimoine étoffe son réseau

revue de presse Arca Patrimoine - PrimaduoL'Argus de L'Assurance, N° 7095- 7 Novembre 2008

... Arca Patrimoine ouvre 7 nouvelles agences en région parisienne ainsi qu'à Bordeaux, Lille et Montpellier. Le courtier spécialiste des assurances de personnes dispose désormais d'un réseau de 15 agences ...

Lire l'article

 

 

 

L'alternance et le mérite (Dossier spécial Salaires 2008)

revue de presse Arca Patrimoine - PrimaduoL'Argus de L'Assurance, N° 7095- 7 Novembre 2008

... Bien qu’il s’agisse de commerçants inscrits au registre du commerce et des sociétés, les courtiers ne sont pas que des ‘vendeurs’. Depuis deux ou trois ans, explique le directeur général d’Arca Patrimoine, Jean-Claude Fillaud (responsable de 80 salariés et de plus de 250 mandataires), nous proposons une participation au bénéfice aux non-commerciaux, jusqu’à un mois et demi de salaire. (…)

Lire l'article

 

 

Arca Patrimoine équilibre ses réseaux

revue de presse Arca Patrimoine - PrimaduoLa Lettre de L'Assurance, N° 966 - 6 Novembre 2008

...Après avoir développé son réseau de mandataires (commerciaux indépendants), Arca Patrimoine s'attaque au maillage de son réseau salarié...

 

Lire l'article

 

 

Arca Patrimoine poursuit sa stratégie de développement de son réseau salariés et crée 7 nouvelles agences

revue de presse Arca Patrimoine - PrimaduoSicavonline.fr - 31 Octobre 2008

...Après avoir développé une stratégie de conquête commerciale grâce à son réseau de mandataires (commerciaux indépendants), Arca Patrimoine souhaite aujourd'hui fidéliser sa clientèle en développant un réseau salariés...

Lire l'article

 

 

 

Arca Patrimoine poursuit sa stratégie de développement de son réseau salariés et crée 7 nouvelles agences

Revue de presse Arca Patrimoine - PrimaduoBoursier.com - 30 Octobre 2008

...Après avoir développé une stratégie de conquête commerciale grâce à son réseau de mandataires (commerciaux indépendants), Arca Patrimoine souhaite aujourd'hui fidéliser sa clientèle en développant un réseau salariés...

Lire l'article

 

Les portefeuilles types : La Financière de l'Oxer

revue de presse Arca Patrimoine - PrimaduoL'Agefi Actifs, N° 369 - 24 Octobre 2008

...D'une semaine sur l'autre, de grands intervenants de la place révèlent leur politique d'investissement. L'intervenant le 24 Octobre était La Financière de l'Oxer (filiale du Groupe Premium)...

 

Lire l'article

 

 

Construisez-vous une carrière dynamique en rejoignant Arca Patrimoine, 1er courtier français en vie-épargne
revue de presse Arca Patrimoine - ImagingRecrut,
N° 218 - Octobre 2008

...Arca Patrimoine, société de courtage en assurance vie, en pleine expansion, recrute de nouveaux commerciaux. Elisabeth Martin, Directrice des Ressources Humaines répond à quelques questions sur le recrutement chez Arca Patrimoine...

 

Lire l'article

 

 

Arca Patrimoine lance Fastuo Dynamic 4
revue de presse Arca Patrimoine - ImagingLa Tribune de l'Assurance,
N° 128- Octobre 2008

...Arca Patrimoine, courtier vie lance en partenariat avec Inora Life, filiale de la Société Générale, une nouvelle EMTN, baptisée "Fastuo Dynamic 4"...

 

Lire l'article

 

Les portefeuilles types : Financière de l'Oxer
revue de presse Arca Patrimoine - ImagingL'Agefi Actifs,
N° 365 - 26 Septembre 2008

...D'une semaine sur l'autre, de grands intervenants de la Place révèlent leur politique d'investissement par classes d'actifs et zones géographiques. Le 26 septembre, La Financière de l'Oxer, filiale du Groupe Premium, était l'intervenant...

 

Lire l'article

 

Arca Patrimoine lance Fastuo Dynamic 4
revue de presse Arca Patrimoine - ImagingL'Argus de l'Assurance,
N° 7089 - 26 Septembre 2008

...Arca Patrimoine commercialise jusqu'au 2 Janvier 2009 dans le cadre de son assurance vie Imaging, un nouvel EMTN, Fastuo Dynamic 4, en partenariat avec Inora Life...

 

Lire l'article

 

Arca Patrimoine : lance "Fastuo Dynamic 4" en partenariat avec Inora Life
Revue de Presse Arca Patrimoine - PrimaduoSicavonline,
11 Septembre 2008

... Dans le cadre du contrat "Imaging", Arca Patrimoine commercialise un nouvel EMTN "Fastuo Dynamic 4" qui combine à la fois les effets "sécuritaire" et "dynamique" sur une même unité de compte...

 



Lire l'article

Arca Patrimoine : lance "Fastuo Dynamic 4" en partenariat avec Inora Life


Revue de presse Arca Patrimoine - PrimaduoBoursier.com, 10 Septembre 2008

... Le contrat Imaging Arca Patrimoine permet de souscrire à Fastuo Dynamic 4 qui combine dynamisation et sécurisation de la performance...

 

Lire l'article

 

 

Les portefeuilles types : Financière de l'Oxer
revue de presse arca patrimoine - PrimaduoL'Agefi Actifs,
N° 361 - 29 Août 2008

...D'une semaine sur l'autre, de grands intervenants de la place révèlent leur politique d'investissement. L'intervenant le 29 Août était la Financière de l'Oxer (filiale du Groupe Premium)...

 

 Lire l'article

 

 

Arca Patrimoine : va plus loin sur le net
revue de presse arca patrimoine - PrimaduoBoursier.com,
26 Août 2008

... Avec la création du blog et du forum, Arca patrimoine souhaite développer un fort courant d'échanges, de contacts et d'enrichissement des relations tant au sein du réseau que vers ses clients, auxquels la société entend apporter des solutions toujours mieux adaptées...

 

 

Lire l'article

 

Arca Patrimoine passe au web particirevue de presse arca patrimoine - Primaduopatif
L'Argus de l'Assurance,
26 Août 2008

... Arca Patrimoine passe au web participatif avec la création:

D'un blog http://www.arcapatrimoine-blog.fr/ qui renvoie directement à l'actualité et d' un forum http://www.arcapatrimoine-forum.fr/ qui accueille les commentaires des internautes...

 

Lire l'article

Un ancien officier de police au service Arca Patrimoine revue de presse arca patrimoine - primaduo
L'Agefi Actifs
, N° 360 - 25 Juillet 2008

... La rubrique "Hommes et Métiers" de L'Agefi Actifs a consacré le 25 juillet 2008 un article à M. Guy LE BESQUE, responsable qualité au sein d'Arca Patrimoine...

 

 

Lire l'article

 

OPCVM : les flops et les tops de la quinzaine revue de presse arca patrimoine - primaduo
Newsmanagers.com,
08 Juillet 2008

... Arca Florilège (code ISIN : FR0007024930) a été cité dans un article de news-managers et arrive à la 3ème place de sa catégorie...

 

 

Lire l'article

 

Les portefeuilles types : Financière de l'OXERrevue de presse arca patrimoine - primaduo
L'Agefi Actifs,
N° 357 - 04 Juillet 2008

... Chaque semaine, dans l'Agefi Actifs, de grands intervenants de la Place révèlent leur politique d'investissement par classes d'actifs et zones géographiques.

L'intervenant le 04 Juillet 2008 était La Financière de l'OXER...

 

 

 

 

Lire l'article

Le palmarès des courtiers SPECIALISTES revue de presse arca patrimoine - primaduo
L'Argus de L’Assurance, N° 7080 - 20 Juin 2008

... Arca Patrimoine conserve sa 4ème place pour la deuxième année consécutive tandis que Arca Santé occupe le 35ème rang et gagne 10 places par rapport au classement de 2006.

 

Lire l'article

 

Le palmarès des courtiers GROSSISTES revue de presse arca patrimoine - primaduo
L'Argus de L’Assurance, N° 7080 - 20 Juin 2008

MD Vie également présent au palmarès gagne 6 places et se classe au 13ème rang...

Lire l'article

 

 

Les 100 premiers courtiers français en 2007 revue de presse arca patrimoine - primaduo
La Tribune de l'Assurance, N° 125 - Juin2008

... Au classement des 100 premiers courtiers français en 2007, Arca Patrimoine occupe le 17ème rang et gagne donc une place par rapport à l’année dernière.


Lire l'article

Le Top 10 vierevue de presse arca patrimoine - primaduo

Arca Patrimoine fait une entrée remarquée dans le Top 10 Vie des courtiers spécialistes en assurance vie. En effet, avec un chiffre d’affaires de plus de 33 millions d’euros (+ 17% par rapport à 2006), Arca Patrimoine entre à la 1ère place de ce palmarès...

Lire l'article

 

Arca Patrimoine dope ses moyens et ses compétences
revue de presse arca patrimoine - esquisseL’Argus de L’Assurance, N° 7062 - 29 Février 2008
Auteur : Anne Vathaire

… Arca Patrimoine, quatrième courtier spécialisé dans le classement des millionnaires de "L’Argus"’, a défini deux axes de développement : la qualité et la formation. (…) Grâce à une formation poussée de ses mandataires et un service de qualité, le courtier crée une relation personnalisée avec ses clients…

Lire l'article

 

Faire partager la philosophie et sa conception originale des produits
revue de presse arca patrimoine -primaduoInvestissement Conseils, N° 701 - Mars 2008
Auteur : Bernard Le Court

…Spécialiste de la bancassurance, Arca Patrimoine, filiale du Groupe Premium, propose un panel de solutions financières et patrimoniales. Investissement Conseils a rencontré Jean-Claude Fillaud, son PDG…

Lire l'article

 

Arca Patrimoine accroît sa force de vente
revue de presse arca patrimoine -primaduoL’Agefi Actifs, N° 324 - 16 Novembre 2007
Auteur : Jean-Charles Naimi

…Récompensée pour son dynamisme commercial, la société insiste aussi sur la qualité de ses prestations grâce à la formation.
Arca Patrimoine a fêté ses dix ans au mois de mars dernier. Avec près de 29 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2006 et un niveau avoisinant les 34 millions en 2007, la société s' est hissée parmi les vingt premiers courtiers d' assurance en France…

 

Lire l'article

Premium : une nouvelle galaxie est constituée
revue de presse arca patrimoine -primaduoLa Tribune de L'Assurance, N° 121 - Février 2008
Auteur : Angela Enriquez

…Le groupe Premium exerce l’ensemble des métiers liés au courtage en gestion de patrimoine et en prévoyance. Ses neuf filiales sont autant de centres de profit…

 

Lire l'article

 

 

Le palmarès 2006 des courtiers spécialistes
revue de presse arca patrimoine -primaduoL'Argus de L'Assurance, N° 7031 - 22 Juin 2007

…Au classement des 100 premiers courtiers français, Arca Patrimoine passe de la 21ème à la 18ème place, et entre dans le top 5 des courtiers spécialistes en passant de la 8ème à une très belle 4ème place…

 

Lire l'article

 

Spécial Top 100 du courtage
revue de presse arca patrimoine -primaduoLa Tribune de L'Assurance, N° 113 - Juin 2007
Auteur : Stéphane Tufféry

…Top 100 des courtiers français en 2006 : Arca Patrimoine entre directement à la 18ème place du classement de La Tribune de L’Assurance, et « enregistre la plus forte croissance des cabinets réalisant plus de 10 M€ de chiffre d’affaires...

Lire l'article

 

Haut de page

Voir aussi :
Arca Patrimoine - Fiche Technique Primaduo - FAQ Arca Patrimoine - Contact - Plan d'accès

 

 
DÉCOUVREZ les autres
produits d'Arca Patrimoine
Arca Patrimoine - 14 rue de la ferme 92100 Boulogne Billancourt | Tél. 01.46.10.22.50 | www.arcapatrimoine.fr | N°ORIAS 07 001 325 | Mentions Légales | Plan du site

© Arca Patrimoine - Primaduo est un produit d'Assurance Vie d'Arca Patrimoine

Création du site www.arcapatrimoine-primaduo.fr par EANET